Service après vente

Informations pratiques :

Vous pouvez joindre le SAV SXT Scooter par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 17h au 09 73 16 57 55 ou par mail sur sav@sxt-scooters.fr

Les SAV SXT Scooters est effectué uniquement sur pièces détachées, la main d'oeuvre est à votre charge.

En achetant un véhicule SXT Scooters, vous devez être conscient qu'un entretien régulier doit être effectué par vos soins afin de maintenir votre véhicule dans un bon état.
La société SXT Scooters ne peut être tenu comme responsable quand au manque d'entretien de votre véhicule.Vous êtes responsables de l'entretien général de votre véhicule, comme la vérification et l'entretien du système de freinage, la tension et le graissage de la chaine, la recharge régulière de la batterie...

Pièces d'usures régulières non prises en charge par la garantie SXT Scooters (liste non exhaustive):
- Plaquette de frein, disque de frein, cable de frein, chaine, tendeur de chaine, couronne, pignon moteur, ecrou de pignon, pneu, chambre à air, fusible, jante, pneu…

Toutes pannes électriques survenues après une utilisation par temps de pluie ou tous problèmes dûs à une exposition à l'eau ne pourra être pris en garantie.

Toute demande de prise en charge doit être effectué par mail à l'adresse suivante : sav@sxt-scooters.fr
Vous devez nous faire parvenir votre demande écrite, en joignant votre facture d'achat ainsi qu'un descriptif de votre panne et si possible des photos du problème si il est visuel.
Après l'ouverture du dossier SAV, vous devrez renvoyer la pièce (voir conditions générales de ventes) pour essai avant renvoi de la pièce neuve de remplacement.

​Veuillez ne pas retourner votre article directement à SXT Scooters avant toute prise de contact et sans avoir envoyé votre demande au préalable, afin de ne pas retarder l’application de la garantie. Les frais d’envoi du produit restent à la charge du client vers notre service après-vente.

Afin de décrire votre panne et d'identifier rapidement votre demande, veuillez télécharger, remplir et mettre le document suivant dans le carton de renvoi : FICHE RETOUR
Toute demande de SAV ou de prise en charge de produit ne pourra être traîtée qu'avec cette fiche de retour.

Si tout type de société peut effectuer l’entretien ou des réparations sur votre produit, nous vous conseillons tout de même de vous rapprocher d’un revendeur agréé SXT Scooters pour les réparations si vous n’avez pas les connaissances nécessaires ou si vous n’êtes pas dans la capacité de le faire vous même. Seules les pièces détachées peuvent être pris en charge si la prise sous garantie est confirmée, les frais de main d'oeuvre reste à votre charge. Un entretien ou des réparations inappropriées ou mal effectués annulent la présente garantie.
* TVA incl, plus frais de livraison